Blanchiment des dents
Efficacement et en toute sécurité!
  • La protection de l'émail
  • Garanti l'effet de blanchiment des dents
  • Taux plein
  • Sans une visite chez le dentiste!
Commander
Pourquoi IBRIGHT? Nous vous proposons un ensemble efficace de blanchiment des dents et de la protection de l'émail. Maintenant, vous pouvez profiter de la belle, un sourire plus blanc, sans avoir à visiter cher salons de beauté et de soins dentaires. Sans douleur des dents blanchies au bout de 5 jours!
Garantie d'effets ou le remboursement de l'argent!
Commander

SUR IBRIGHT

Un kit de blanchiment des dents iBright comprend:

- un échantillon de teintes
- 5 chiffons blanchissant au fluor
- spray la formation de 5 ml
- le gel pour les dents 15 ml
- doublure en silicone, qui s'adapte parfaitement à la mâchoire
- 5 watts LED flash
N'attendez plus, utilisez les informations sur les promotions!
Après une semaine, vous allez avoir un sourire comme de la publicité!!!

Commander
David 35 ans
Je travaille dans une grande entreprise et mon chef est toujours apprécié des projets qui allait. M'a payé eux-mêmes éloges, mais je n'ai jamais été élu pour travailler avec les clients. C'était ennuyeux, parce que c'étaient mes idées. J'ai essayé d'expliquer à ces situations, mais seulement alors, quand par hasard entendu la conversation de mes dirigeants, a appris, qu'est le problème. Dit que je travaille bien, mais que je n'irai pas plus loin, si je ne ferai pas n'importe quoi avec leur apparence.

Il s'agissait de mes dents. À la maison, je leur ai exactement. Ont jauni avec une touche de café. J'ai dû faire quelque chose. Je cherchais quelque chose de plus efficace, qui fonctionne rapidement. J'ai acheté iBright, parce qu'il devait aider à la semaine, donc rapidement. Je l'ai utilisé pendant les vacances, et comme je suis de retour au travail, tout a changé. Immédiatement, on m'a proposé de participer à des réunions avec les clients, et bientôt j'ai eu une promotion, et maintenant je suis de contrôler les différents projets. Sans iBright cette sortie n'aurait pas été possible.
Caroline 29 ans
J'ai les dents sensibles, et je voulais les blanchir, mais j'avais peur que leur sensibilité encore augmenter. Mon dentiste m'a recommandé de iBright, en disant qu'il est sûr à 100%, et j'étais sûre de ne pas nuire à l'émail. Après l'iBright l'effet a été immédiat. J'ai un blanc et un sourire éclatant, et, même si je sais que c'est assez subjectif de la sensation, je crois que diminué la sensibilité de mes dents.
Brigitte 23 ans
J'ai vraiment aimé un garçon, mais je n'ai pas eu le courage de lui parler. J'ai eu un terrible sourire et toujours, quand elle rit, en fermant la bouche avec la main. Mon amie a compris ce qui se passait et elle m'a donné l'iBright. C'était tout simplement une révélation!!! Après iBrihgt mes dents blanches. N'ont plus honte de sourire, je me sens en confiance. Eh bien, et mon beau sourire après iBright impressionner ce gars.
Sélectionnez le package à lui-même: Si ne fonctionne pas, nous Vous remboursons votre argent!
Départ Kit
Photo_1
45 €
1 Paquet
Commander
Recommandé Kit
Photo_3
75 €
2 Paquets
Commander

Teeth whitening
Effectively and safely!
  • Protection of enamel
  • Guaranteed effect of teeth whitening
  • Full treatment
  • Without visiting the dentist!
Order now
Why IBRIGHT? We offer professional set for effective teeth whitening and enamel paint protection. Now you can enjoy the beautiful, white smile without visiting expensive cosmetic surgeries and dental. Painless bleached teeth in 5 days!
Warranty effects or your money back!
Order now

ABOUT IBRIGHT

Kit for teeth whitening iBright includes:

- sample shades
- 5 napkins whitening with fluoride
- spray preparation 5 ml
- gel for teeth 15 ml
- silicone pad, which perfectly adapts to the jaw
- 5 watt LED flash
Don't wait, use the information on the action!
After a week, you will have a smile from advertising!!!

Order now
David 35 years old
I work in a large company and my boss always appreciated the projects that were going. I paid themselves praising, but I was never elected to work with clients. This was annoying because it was my idea. I tried to explain these situations, but only when I overheard a conversation my managers found out what the problem is. Said I work great, but I will not go further unless you do something with your appearance.

It was about my teeth. At home, I just. Were yellowed with a touch of coffee. I had to do something. I was looking for something the most effective that it works fast. I bought iBright, because that was supposed to help in a week, so quickly. I used it during the holidays, and as I returned to work, everything has changed. Immediately I was offered a part in meetings with clients, and in the short time I was promoted, and now I control the various projects. Without iBright this output would have been impossible.
Carolina 29 years old
I have very sensitive teeth, and wanted to bleach them, but I was afraid that their sensitivity increases even more. My dentist recommended I iBright, saying that it is 100% safe, and I was sure that will not damage the enamel. After iBright the effect was instantaneous. I have white and bright smile, and although I know this is quite subjective feelings, I believe that the decreased sensitivity of my teeth.
Monica 23 years old
I really liked one guy, but I have not had the courage to speak to him. I had a terrible smile and always, when he laughed, covering his mouth with his hand. My friend realized what was going on, and she gave me iBright. It was just a revelation!!! After iBrihgt my teeth white. Already not ashamed to smile, I feel confident. Well, my beautiful smile after iBright to impress this guy.
Select the package for yourself: If doesn't work, we will refund your money!
Starter Set
Photo_1
£ 34
1 Pack
Order
Recommended Set
Photo_3
£ 57
2 Packs
Order